Complexe Capitale Hélicoptère

Nouveaux tours exclusifs à couper le souffle au Complexe Capitale Hélicoptère

Québec, le 14 juillet 2017 – Le Complexe Capitale Hélicoptère est heureux d’annoncer qu’il offrira de nouveaux tours d’hélicoptère exclusifs pour un temps limité. Trois nouveaux forfaits sont proposés aux amateurs de paysages à couper le souffle et aux aventuriers à la recherche de sensations fortes, le forfait Parachute, le forfait Aventure extrême – hélicoptère sans portes et le forfait Couleurs.

« Nous sommes très fiers d’offrir ces nouveaux tours d’hélicoptère et d’ainsi bonifier notre offre. Deux de nos nouveaux forfaits, Parachute et Aventure extrême – hélicoptère sans portes, ont été créés pour les adeptes de sensations fortes qui n’ont pas peur de relever des défis audacieux. Ces forfaits font vivre une expérience extraordinaire et s’inscrivent dans un créneau encore inexploité dans la région de Québec », explique Stéphanie Huot, directrice générale du Complexe Capitale Hélicoptère.

Forfait Parachute

Le forfait Parachute propose l’opportunité unique à Québec de sauter en parachute à partir d’un hélicoptère, une aventure différente d’un saut à partir d’un avion. Les sensations ressenties lors d’un saut à partir d’un hélicoptère ressemblent à celles d’un saut extrême, grâce au vol stationnaire de l’hélicoptère. Les sauts sont offerts à tous en tandem ou en solo, les 5 et 6 août prochains, dans le cadre du Festivent de Lévis, en partenariat avec Parachutisme Atmosphair.

Forfait Aventure extrême – hélicoptère sans portes

Le forfait Aventure extrême – hélicoptère sans portes fait ressentir une gamme d’émotions puissantes et un incomparable sentiment de liberté lors des virages effectués par l’hélicoptère, semblables à un manège à sensations fortes. Il propose d’admirer les magnifiques attraits de la ville de Québec, tout près de soi, comme si on pouvait les toucher du bout des doigts. Les places sont limitées, puisque le forfait est offert seulement les 26 et 27 août 2017.

Forfait Couleurs

Le forfait Couleurs propose deux tours d’hélicoptère à l’automne, pour admirer la ville de Québec et la région au cœur des couleurs automnales. L’un des forfaits fait le survol du parc national de la Jacques-Cartier et l’autre, le survol de la ville, du fleuve Saint-Laurent et de la Côte-de-Beaupré. Les deux tours offrent une vue imprenable de l’éclat des couleurs flamboyantes qui caractérisent le Québec.

Pour plus d’informations sur les Tours & Excursions du Complexe Capitale Hélicoptère et sur les nouveaux tours exclusifs, visitez le site Internet au complexecapitalehelicoptere.com/tours-helicoptere.

À propos du Complexe Capitale Hélicoptère

Le Complexe Capitale Hélicoptère est une destination récréotouristique de classe internationale proposant une gamme de services touristiques et spécialisés, ainsi que des activités diversifiées sur le monde de l’hélicoptère. Unique au monde, le Complexe Capitale Hélicoptère propose une immersion dans l’univers fascinant de l’hélicoptère avec son Espace Découverte, ses Tours & Excursions d’hélicoptère et son Expérience – Pilote d’un jour. On retrouve aussi une boutique, le restaurant Le Commandant, l’École de pilotage et le Centre de maintenance Capitale Hélicoptère.

 

 

Source :

Lindsay Jacques-Dubé

ljacquesdube@groupehuot.com

Tél. : 581 990-5208

À lire aussi

24 octobre 2019

DIX-SEPT ANCIENS ÉTUDIANTS DE L’ACAD ...

65 000 $ AMASSÉS AU PROFIT DU COMPLEXE SPORTIF DESJARDINS Québec, le […]

Suite
13 juin 2019

LANCEMENT OFFICIEL DU TRAITEUR LE COMMAN ...

Dans le cadre d’un événement immersif au Complexe Capitale Hélicoptère! Québec, le […]

Suite
11 juillet 2018

UNE TERRASSE À COUPER LE SOUFFLE! FOULE ...

La seule terrasse au Québec qui offre une vue imprenable sur les […]

Suite