Complexe Capitale Hélicoptère

Le Resto-Bar Le Commandant s’agrandit pour son 1er anniversaire

Québec, le 9 juin 2017 – Le 8 juin dernier, le Resto- Bar Le Commandant fêtait son premier anniversaire lors d’une soirée festive et présentait en grande primeur l’agrandissement de sa cuisine et de sa salle à manger, un investissement de 1 M$.

Une nouvelle section de 1 200 pieds carrés s’ajoute à la salle à manger du Commandant. En plus de recevoir un plus grand nombre de clients, cette nouvelle section peut se transformer en salon privé pour recevoir des groupes de 30 à 60 personnes.

Pour ce qui est de la cuisine, un ajout de 1 400 pieds carrés permet à deux équipes de cuisiniers de travailler en même temps. Ce qui a pour avantage de préparer à la fois les repas pour un grand groupe et pour les clients de la salle à manger, réduisant ainsi considérablement le temps d’attente.

« Peu de restaurants à Québec possèdent une telle cuisine permettant d’offrir un service exceptionnel et professionnel, en tout temps. La forte demande pour des événements de groupe et l’augmentation continue de l’achalandage lors de la première année du Commandant ont fait en sorte que nous avons décidé d’effectuer ces agrandissements. Cet important investissement nous permet d’augmenter notre capacité de production en cuisine et d’offrir un service de grande qualité à notre clientèle », explique Stéphanie Huot, directrice générale du Complexe Capitale Hélicoptère.

Plusieurs invités ont participé à la soirée anniversaire du Commandant dans une ambiance festive. Les convives ont apprécié les bouchées et le grand choix de cocktails. L’équipe du Resto-Bar Le Commandant prépare un menu créatif et évolutif, composé de plusieurs spécialités : escalope de veau sur os, tartares, viandes de gibier, fruits de mer, poissons et pâtes. Le Commandant fait vivre une expérience culinaire inoubliable pour des rencontres entre amis, en famille, des dîners d’affaires et des événements de tous genres.

À propos du Resto-Bar Le Commandant

Le Resto-Bar Le Commandant offre une cuisine inventive et gourmande dans une ambiance branchée et un décor aérien. Situé dans le Complexe Capitale Hélicoptère, destination récréotouristique sur le monde de l’hélicoptère, le Resto-Bar Le Commandant fait vivre une expérience culinaire où tous les sens sont avivés.

Pour plus d’informations sur le Resto-Bar Le Commandant, visitez le site Internet lecommandant.ca

 

 

Source :
Frédérique Clément

fclement@groupehuot.com

Tél. : 418 805-3540

À lire aussi

08 août 2022

GoHelico fait un pas de plus vers le tou ...

Son credo : durabilité, responsabilité et inclusivité Québec, le lundi 1er août […]

Suite
07 février 2022

Une Saint-Valentin dans le confort de la ...

Le Resto-Bar Le Commandant, logé dans le Complexe Capitale Hélicoptère, offre aux […]

Suite
12 janvier 2022

Le Centre de dépistage COVID du Complex ...

Tous pourront désormais y être testés Québec, le mercredi 12 janvier 2022 […]

Suite