Complexe Capitale Hélicoptère

LA SPECTACULAIRE TERRASSE DU RESTO-BAR LE COMMANDANT OUVRE OFFICIELLEMENT SES PORTES!

La seule terrasse au Québec qui offre une vue imprenable sur les décollages d’avions et d’hélicoptères

 

Québec, le mardi 10 juillet 2018 – C’est aujourd’hui que le Resto-Bar Le Commandant, le restaurant du Complexe Capitale Hélicoptère, inaugure sa spectaculaire terrasse qui s’étend sur non pas un, mais bien deux étages! Ayant nécessité des travaux d’envergure, la nouvelle terrasse est d’ailleurs la seule de cette ampleur dans la ville de Québec, d’une hauteur de 26 pieds! Pouvant accueillir plus de 200 personnes, celle-ci offre une ambiance des plus festives, idéale pour célébrer les belles et chaudes soirées d’été. La terrasse du Resto-Bar Le Commandant est le rendez-vous incontournable de la saison estivale et permet de vivre une expérience culinaire hautement savoureuse.

Terrasse du Resto-Bar Le Commandant

De gauche à droite : Jean-François Deschenes, vice-président des opérations au Groupe Huot, Suzie Lessard, directrice du Resto-Bar Le Commandant, Marc-Frédéric Parent, concepteur-idéateur, Stéphanie Huot, directrice générale du Complexe Capitale Hélicoptère et Mario Gagnon, Chef du Resto-Bar Le Commandant.

 

Une terrasse hors du commun

Le décor chic, distinctif et éclaté de ce nouvel espace extérieur offre une expérience inédite, avec ses deux grands bars et son mobilier sur mesure qui habillent parfaitement l’endroit. Des jeux d’éclairages ainsi que de magnifiques insertions de végétation sont également intégrés au décor inspiré de South Beach en Floride. La terrasse offre également une vue tout à fait unique à sa clientèle : on peut y admirer les impressionnants atterrissages et décollages d’avions et d’hélicoptères. La terrasse est couverte et chauffée afin que les clients puissent en profiter beau temps, mauvais temps. Un imposant bar et un espace pour le DJ prennent place au deuxième étage de la terrasse qui peut d’ailleurs être réservé afin d’accueillir des groupes privés allant jusqu’à 60 personnes, assurant un moment plus intime et unique aux invités. Deux photobooths sont aussi installés pour que tous puissent immortaliser leur moment inoubliable. D’une superficie de 2 830 pi2, la terrasse augmente la capacité d’accueil totale du restaurant à plus de 400 places assises!

 

« Nous sommes très enthousiastes d’offrir une expérience-terrasse différente de tout ce qui existe à Québec. Nous avons travaillé fort avec l’équipe d’architectes d’Atelier-H sur un concept qui en mettra plein la vue! », affirme Stéphanie Huot, directrice générale du Complexe Capitale Hélicoptère.

 

Un menu rafraîchissant

Que ce soit pour prendre un verre ou casser la croûte, la terrasse offrira en tout temps un choix de plats savoureux, tels qu’on les connaît au Resto-Bar Le Commandant, ainsi qu’une sélection de nouveaux cocktails Signature élaborés tout spécialement pour ce concept de bar-terrasse. On ne peut passer sous silence l’énorme plateau de fruits de mer conçu par le chef Mario Gagnon, dans lequel on retrouve du délicieux homard, de savoureux pétoncles, des moules fraîches, des huîtres, du crabe des neiges et des crevettes.

 

À propos du Resto-Bar Le Commandant

Le Resto-Bar Le Commandant offre une cuisine gourmande et créative dans une ambiance branchée et un décor aérien. Situé au Complexe Capitale Hélicoptère qui propose une gamme de services touristiques et spécialisés reliés à l’hélicoptère, le Resto-Bar Le Commandant fait vivre une expérience culinaire où tous les sens sont avivés.

 

Source :
BROUILLARD
equipe@brouillardcomm.com | 418 682-6111

 

À lire aussi

13 juin 2019

LANCEMENT OFFICIEL DU TRAITEUR LE COMMAN ...

Dans le cadre d’un événement immersif au Complexe Capitale Hélicoptère! Québec, le […]

Suite
11 juillet 2018

UNE TERRASSE À COUPER LE SOUFFLE! FOULE ...

La seule terrasse au Québec qui offre une vue imprenable sur les […]

Suite
10 juillet 2018

LA SPECTACULAIRE TERRASSE DU RESTO-BAR L ...

La seule terrasse au Québec qui offre une vue imprenable sur les […]

Suite