Complexe Capitale Hélicoptère

DIX-SEPT ANCIENS ÉTUDIANTS DE L’ACADÉMIE SAINT-LOUIS « LAISSENT LEUR MARQUE » !

65 000 $ AMASSÉS AU PROFIT DU COMPLEXE SPORTIF DESJARDINS

Québec, le 24 octobre 2019 – Le 23 octobre dernier s’est tenue au Complexe Capitale Hélicoptère la soirée-bénéfice Laisse ta marque initiée par dix-sept anciens étudiants de l’Académie Saint-Louis. Grâce à leur grande implication, ils ont créé un événement d’exception et pour l’occasion, plus de 250 convives étaient présents afin de soutenir la construction du Complexe sportif Desjardins, soit le deuxième plus grand gymnase à Québec. Cette soirée-bénéfice a permis de récolter la généreuse somme de 65 000 $, dont un montant de 20 000 $ provenant de la Fondation Académie Saint-Louis.

Annonce officielle du montant amassé au profit du Complexe sportif Desjardins de l’Académie Saint-Louis

 

Ces anciens diplômés de l’Académie Saint-Louis, tous issus de différents secteurs d’activité du milieu des affaires de Québec, avaient pour objectif de contribuer à inspirer les prochaines générations et à leur léguer un héritage de taille en aidant au financement de ce grand projet. « En tant qu’ancienne étudiante, je suis très fière que chaque personne et chaque organisation qui ont soutenu l’événement aient pu laisser leur marque lors de cette soirée-bénéfice. Grâce à ce montant récolté, nous encourageons la relève sportive à s’épanouir tout en bénéficiant d’installations optimales avec le Complexe sportif Desjardins », mentionne Stéphanie Huot, directrice générale du Complexe Capitale Hélicoptère et diplômée de l’Académie Saint-Louis.

Lors de cette soirée d’exception, un parcours expérientiel était proposé aux convives où plus de seize commanditaires impliqués étaient sur place afin d’offrir en dégustation divers produits. Cet événement fut également marqué par la présence de l’animateur Pier-Yves Lord et par les coprésidents d’honneur Simon Gagné, ancien joueur de hockey professionnel, et Jean-Paul B. Lachapelle, directeur général de la Caisse Desjardins Des Rivières de Québec.

 

– 30 –

 

À propos du Complexe sportif Desjardins de l’Académie Saint-Louis
Le Complexe sportif Desjardins de l’Académie Saint-Louis est un projet de plus de 12,5 millions de dollars, dont l’inauguration est prévue en septembre 2020. Cette nouvelle construction servira autant aux élèves athlètes de l’Académie Saint-Louis qu’aux citoyens de Québec. Pour plus d’informations : https://www.danslequipe.ca/le-projet.

 

Source :
Pamela Létourneau
pletourneau@groupehuot.com
Tél. : 418 687-4001 poste 1193

À lire aussi

24 octobre 2019

DIX-SEPT ANCIENS ÉTUDIANTS DE L’ACAD ...

65 000 $ AMASSÉS AU PROFIT DU COMPLEXE SPORTIF DESJARDINS Québec, le […]

Suite
13 juin 2019

LANCEMENT OFFICIEL DU TRAITEUR LE COMMAN ...

Dans le cadre d’un événement immersif au Complexe Capitale Hélicoptère! Québec, le […]

Suite
11 juillet 2018

UNE TERRASSE À COUPER LE SOUFFLE! FOULE ...

La seule terrasse au Québec qui offre une vue imprenable sur les […]

Suite