Complexe Capitale Hélicoptère
Le Commandant
10 juillet 2019

3 raisons pour lesquelles notre terrasse est un incontournable à Québec!

C’est officiel, avec le beau temps qui est enfin arrivé, on peut dire que la saison des terrasses est à son comble. Et qui dit terrasse, dit Resto-Bar Le Commandant!

Voici pourquoi notre terrasse est le rendez-vous de l’été à Québec!

1. Le décor et l’ambiance

terrasse québec

Aménagée sur deux étages, notre spectaculaire terrasse est la seule de cette ampleur dans la ville de Québec. Elle peut accueillir plus de 200 personnes et vous permet de profiter d’une ambiance unique en journée comme en soirée. En étant couverte et chauffée, rien ne peut vous empêcher de monter à bord de notre terrasse!

Son décor ne vous laissera également pas indifférent : un décor chic et distinctif, imaginé de toutes pièces par un designer de renom. Sans oublier ses jeux d’éclairage, ses deux bars et son mobilier éclaté.

2. Le menu terrasse

terasse québec

Et bien évidemment, boire et manger sont sans contredit ce qu’il y a de meilleur lors d’une sortie sur une terrasse. Vous pourrez donc en profiter au maximum avec notre menu terrasse disponible pour la saison estivale. Notre chef vous réserve : huîtres sur glace, plateau de fruits de mer, tomahawk de boeuf highland, cocktails exotiques et bien plus!

3. La vue

terrasse québec

Notre terrasse offre également une vue tout à fait unique : vous pourrez y admirer non seulement le magnifique coucher de soleil, mais également observer les atterrissages et décollages d’avions et d’hélicoptères. Et qui sait, si l’envie vous prend de faire un tour d’hélicoptère, sachez que vous êtes déjà au bon endroit!

Cet été, ne ratez pas l’occasion de venir profiter de notre terrasse que ce soit entre amis ou collègues! Réservez dès maintenant.

À lire aussi

22 février 2021

L’école de pilotage d’hélicoptère la plu...

Capitale Hélicoptère remporte le prestigieux Trophée Roland-Simard Pour une 3e fois, l’École […]

Suite
06 janvier 2021

Quel est l’entretien des hélicoptères en...

Dès que les températures passent sous le point de congélation, la neige, […]

Suite
06 janvier 2021

Devenir pilote : Le parcours inhabituel ...

Savoir jumeler la maintenance et le pilotage Action, adrénaline et situations stressantes : […]

Suite