Complexe Capitale Hélicoptère
Tours et excursions
09 août 2017

Top 5 des photos aériennes de destinations voyage étonnantes

Vous avez envie d’une destination voyage qui sort de l’ordinaire et qui vous en met plein la vue? Voici 5 suggestions d’endroits à visiter sur la planète, des photos prises en hélicoptère, en avion ou par un drone, qui vous donneront des frissons grâce à l’ampleur de la beauté des lieux.

  1. Chocolate Hills, îles de Bohol, Philippines

Merveille naturelle surréaliste, cette formation géologique est constituée de 1 268 collines coniques semblables.

Crédit photo : https://nostalasie.wordpress.com/voyage-philippines/infos-voyage-aux-philippines/

 

  1. Tsingy de Bemaraha (forêt de pierre), Madagascar

Impressionnante forêt de pierre calcaire sculptée par l’érosion de surface et souterraine. Constituée de crevasses et de blocs calcaires en forme de lames très tranchantes, cette forêt de pierre est sculptée par les pluies depuis 5 millions d’années.

Crédit photo : http://madagascar.nouvini.com/fr/2016/11/28/fun-facts-de-madagscar/

  

  1. Place Rouge, Moscou

Riches en histoire et inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, le Kremlin, la place Rouge et la basilique Basile-le-Bienheureux font partie des plus beaux monuments de l’art orthodoxe.

Crédit photo : https://www.tsarvoyages.com/fr/destination/place-rouge-124

 

  1. Palaos, au nord de l’Indonésie

Situé entre la mer des Philippines et l’océan Pacifique, l’archipel compte 586 îles. Vues du haut des airs, ces îles en font rêver plusieurs par leur éclat verdâtre contrastant avec les eaux cristallines.

Crédit photo : http://www.coolhdwallpapers.net/download/palau-islands-hd-wallpaper

 

  1. Grande Muraille de Chine, Chine

Cette fortification militaire chinoise de 20 000 km est la plus grande édification construite par l’Homme et la seule visible à l’œil nu depuis l’espace.

Crédit photo : http://www.xn--e1aabhzcw.bg/stories/

 

Les vues aériennes vous passionnent? Offrez-vous un tour d’hélicoptère de la magnifique ville de Québec et de ses paysages époustouflants!

À lire aussi

30 juin 2020

Le Chef cuisine : Les asperges

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant s’est rendu dans le Grand Salon de La Cité M où il a concocté une savoureuse recette à l’asiatique, parfaite en cette saison estivale. Vous verrez : y goûter, c’est l’adopter!

Suite
16 juin 2020

Le Chef cuisine : Le homard

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant vous dévoile un astuce infaillible pour mettre en valeur toutes les saveurs du homard, grâce à une recette de court-bouillon!

Suite
05 juin 2020

Le Chef cuisine : Sauvage!

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant, Simon Fortin, était dans l’un des Grands Salons de la Société immobilière Huot pour vous dévoiler tout ce qu’il faut savoir sur les têtes de violon.

Suite