Complexe Capitale Hélicoptère
26 juillet 2017

Saut en parachute : la différence entre sauter d’un avion et d’un hélicoptère

Vous connaissez sûrement les sauts en parachute à partir d’un avion, mais connaissez-vous la différence entre un saut d’un avion et un saut à partir d’un hélicoptère?

Sauter d’un hélicoptère, c’est comme sauter d’un grand plongeon à 9 000 pieds d’altitude! Le vol stationnaire que peut effectuer l’hélicoptère donne des sensations semblables à un saut extrême (basejumping). Lors des premières secondes du saut, les parachutistes tombent vraiment dans le vide grâce à l’absence de vent relatif, puisque l’hélicoptère fait du surplace, contrairement à l’avion qui doit continuer à avancer entre 50 et 60 noeuds.

Vous aimeriez essayer ce saut extrême? Le Complexe Capitale Hélicoptère offre l’opportunité unique à Québec de faire un saut en parachute d’un hélicoptère, en tandem ou en solo, en partenariat avec Parachutisme Atmosphair, les 5 et 6 août 2017, dans le cadre du Festivent à Saint-Jean-Chrysostome.

Pour vous donner un avant-goût, on vous a préparé une vidéo d’une démonstration de saut en parachute d’un hélicoptère effectué par Parachutisme Atmosphair en collaboration avec l’équipe du Complexe Capitale Hélicoptère. Pour plus d’informations sur nos forfaits Parachute, visitez notre site Internet au : https://complexecapitalehelicoptere.com/tours-helicoptere/.

À lire aussi

17 juin 2022

Les 12 meilleures façons de découvrir la...

La ville de Québec et sa région sont magnifiques et ce n’est […]

Suite
30 mai 2022

Comment organiser un dîner d’affaires de...

Pour discuter avec un client, rien de mieux que de se réunir […]

Suite
18 janvier 2022

Commande de repas en ligne : choisir la ...

Vous souhaitez passer une commande de repas en ligne au Resto-Bar Le Commandant et vous hésitez sur la formule à choisir? Voici ce que vous devez savoir pour bien les distinguer.

Suite