Complexe Capitale Hélicoptère
Le Commandant
19 octobre 2015

Le Resto-Bar Le Commandant ouvre ses portes au Complexe Capitale Hélicoptère

Le 21 septembre dernier, après plusieurs mois de travail, le restaurant du Complexe Capitale Hélicoptère a ouvert ses portes au public, proposant un menu italien alléchant au goût du jour et une ambiance aérienne unique à Québec, incluant même la possibilité de déguster son repas bien assis sur un siège capitaine!

Ce nouveau restaurant offre une nouvelle alternative pour les employés de l’Aéroport International Jean-Lesage, les gens d’affaires du secteur et tous ceux qui visitent le Mégacentre Duplessis, à quelques minutes seulement du Complexe.

Offrant un menu midi compétitif, un menu à la carte distinctif et un cellier diversifié, le Resto-Bar Le Commandant saura plaire à tous les goûts. En vedette, l’escalope de veau parmigiana sur os, une exclusivité à Québec !

Le directeur du restaurant, Jean Desrosiers a choisi la restauration par grand intérêt pour la gastronomie. Il précise d’ailleurs l’importance d’avoir un bon chef pour un restaurant, puisque le menu et la nourriture en soit sont la vedette!

Mario Gagnon - Chef du restaurant Le Commandant

Mario Gagnon, chef cuisinier au Resto-Bar Le Commandant, aime cuisinier depuis son jeune âge. Sa passion ne se limitait toutefois pas à la cuisine car en effet, il a aussi découvert qu’il aimait beaucoup les arts de la table.

« Chaque détail de la composition d’une assiette est d’une importance capitale et contribue à la réussite d’un plat. »
– Mario Gagnon, Chef du Commandant

D’ailleurs, toutes les créations culinaires du chef sont d’abord dessinées sur une feuille, avec la liste des ingrédients à côté du dessin, avant d’être réalisées en cuisine.

Grâce à son talent de cuisinier, monsieur Gagnon a été amené à voyager partout dans le monde, étant invité à plusieurs festivals de cuisine notamment en Turquie, en Italie, en Inde et à Taiwan. Mario s’est d’ailleurs spécialisé en cuisine italienne lors d’un séjour à Romagna, dans le Nord de l’Italie.

Mis à part le menu, un autre élément important est l’équipe de travail. Dans une optique de créer une ambiance de travail agréable, favorisant ainsi le service, monsieur Desrosiers indique qu’il a opté pour une équipe qualifiée en cuisine, ainsi qu’une petite équipe en salle à manger pour qui le service à la clientèle est une priorité.

Pourquoi venir au Resto-Bar Le Commandant

Pour son ambiance unique à Québec : ambiance aérienne et lounge. Pour son service exceptionnel et sa localisation stratégique sur Duplessis. Pour la qualité et la diversité de la nourriture.

Réservez votre table dès maintenant

 

 

À lire aussi

03 septembre 2019

4 raisons d’opter pour le party de Noël ...

Vous cherchez le meilleur endroit pour faire votre party de bureau sans […]

Suite
16 août 2019

5 faits historiques pour la Journée mond...

Pour souligner la Journée mondiale de l’hélicoptère, nous vous présentons cinq faits […]

Suite
10 juillet 2019

3 raisons pour lesquelles notre terrasse...

C’est officiel, avec le beau temps qui est enfin arrivé, on peut […]

Suite