Complexe Capitale Hélicoptère
Tours et excursions
25 août 2015

Quoi apporter pour mon tour d’hélicoptère?

Vous allez faire un tour d’hélicoptère avec GoHelico et vous êtes sûrement très excité! Toutefois, afin de profiter au maximum de votre expérience, nous vous recommandons d’apporter quelques items spécifiques.

Tout d’abord, apportez votre appareil photo! Vous prendrez probablement des centaines de photos dans les airs, alors assurez-vous d’avoir des piles en extra, ainsi que beaucoup d’espace sur votre carte mémoire! GoHelico prendra également une photo de groupe devant l’hélicoptère afin d’immortaliser votre expérience! Pour tous les adeptes de photos de style « selfie » (égoportrait), ou vous êtes fortement encouragé à en prendre à l’intérieur du Complexe ainsi qu’à bord d’un de nos hélicoptères. N’oubliez pas de les partager avec nous sur Facebook !
Facebook Complexe Capitale Hélicoptère

Nous vous conseillons également d’avoir sous la main des lunettes de soleil.

Consultez la météo avant le départ afin de pouvoir adapter vos vêtements et assurez-vous d’apporter suffisamment d’eau pour la durée de votre tour. Si vous pensez que vous pourriez avoir trop chaud ou trop froid, nous suggérons de porter plusieurs épaisseurs de vêtements, par exemple mettre un manteau par-dessus un coton ouaté, par-dessus un t-shirt. De cette façon, vous pourrez enlever une épaisseur si vous avez trop chaud.

IMPORTANT!
• Ne pas fumer à proximité de l’hélicoptère ou dans l’hélicoptère
• Près de l’hélicoptère, ainsi que pendant le vol, mettez votre téléphone en mode «Avion»

Objets interdits dans l’hélicoptère:
• Briquet et autres objets inflammables
• Contenants sous pression
• Armes
• Explosifs

Si vous planifiez également faire la visite guidée du Complexe Capitale Hélicoptère, des chaussures confortables sont recommandées.

Bon vol !

À lire aussi

30 juin 2020

Le Chef cuisine : Les asperges

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant s’est rendu dans le Grand Salon de La Cité M où il a concocté une savoureuse recette à l’asiatique, parfaite en cette saison estivale. Vous verrez : y goûter, c’est l’adopter!

Suite
16 juin 2020

Le Chef cuisine : Le homard

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant vous dévoile un astuce infaillible pour mettre en valeur toutes les saveurs du homard, grâce à une recette de court-bouillon!

Suite
05 juin 2020

Le Chef cuisine : Sauvage!

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant, Simon Fortin, était dans l’un des Grands Salons de la Société immobilière Huot pour vous dévoiler tout ce qu’il faut savoir sur les têtes de violon.

Suite