Complexe Capitale Hélicoptère
Centre de maintenance
24 octobre 2017

Personnalisez votre hélicoptère

Voler en hélicoptère est une expérience grisante, imaginez en posséder un! Pour tout propriétaire d’hélicoptère, que ce soit un pilote privé ou un chef d’entreprise, voir son hélicoptère personnalisé à son image, porté ses couleurs, est une grande fierté!

Le Centre de maintenance Capitale Hélicoptère effectue divers types de travaux sur des hélicoptères, mais aussi, l’équipe d’experts peut personnaliser votre hélicoptère et ajouter des équipements optionnels selon vos désirs.

Votre flotte d’hélicoptères aux couleurs de votre entreprise

Vous êtes un entrepreneur possédant un ou plusieurs hélicoptères et vous aimeriez que votre flotte reflète les couleurs de votre entreprise et expose votre logo. Le Centre de maintenance Capitale Hélicoptère peut peindre votre ou vos hélicoptères à la couleur exacte que vous désirez. Il est aussi possible d’apposer votre logo et des autocollants afin de créer un hélicoptère unique.

 

Votre hélicoptère personnel à votre image

Vous aimeriez que votre hélicoptère se distingue parmi tous les autres hélicoptères, qu’il reflète vos goûts, vos passions et votre personnalité. Les possibilités de personnalisation à l’infini du Centre, l’expertise et le talent de nos experts garantissent la transformation de votre hélicoptère selon vos demandes.

 

Votre hélicoptère équipé selon vos besoins

Des équipements optionnels peuvent être installés afin d’améliorer le confort ou la performance de votre hélicoptère. Voici quelques exemples d’équipements qui peuvent être ajoutés sur un Robinson R44 :

  • Pattes d’ours (bearpaws)
  • Crochet de cargo (cargo hook)
  • Miroir
  • Câble de préchauffage pour moteur et transmission (tanis kit)
  • Protection antidérapante sur patin (skid grip tape)
  • Tapis de protection
  • Recouvrement des sièges et bien plus!

Vous recherchez un équipement spécifique ou vous désirez personnaliser votre hélicoptère, contactez nos experts. C’est avec grand plaisir qu’ils répondront à vos questions. http://capitalehelicoptere.com/fr/nous-joindre/.

À lire aussi

30 juin 2020

Le Chef cuisine : Les asperges

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant s’est rendu dans le Grand Salon de La Cité M où il a concocté une savoureuse recette à l’asiatique, parfaite en cette saison estivale. Vous verrez : y goûter, c’est l’adopter!

Suite
16 juin 2020

Le Chef cuisine : Le homard

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant vous dévoile un astuce infaillible pour mettre en valeur toutes les saveurs du homard, grâce à une recette de court-bouillon!

Suite
05 juin 2020

Le Chef cuisine : Sauvage!

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant, Simon Fortin, était dans l’un des Grands Salons de la Société immobilière Huot pour vous dévoiler tout ce qu’il faut savoir sur les têtes de violon.

Suite