Complexe Capitale Hélicoptère
Tours et excursions
09 décembre 2019

Nouveau forfait hivernal en partenariat avec Le Massif de Charlevoix

GoHelico est fière de s’associer au renommé Massif de Charlevoix pour offrir un tout nouveau forfait exclusif qui saura sans contredit plaire aux adeptes de ski et aux amateurs d’expériences inédites : l’Aventure héli-ski. Grâce à cette collaboration avec Le Massif de Charlevoix, GoHelico sera l’un des transporteurs officiels par hélicoptère de cette magnifique station de ski!

 

Forfait exclusif : l’Aventure héli-ski

À partir de l’héliport du Complexe Capitale Hélicoptère, les skieurs de Québec et des environs sont invités à monter à bord d’un des hélicoptères GoHelico afin de s’envoler vers le majestueux Massif de Charlevoix et de profiter des panoramas à couper le souffle qu’offre la vue en plein ciel. Ce forfait permet aux skieurs d’atterrir au sommet du Massif, soit le plus imposant à l’est des Rocheuses canadiennes, ou directement à la base de la montagne. Les skieurs pourront donc profiter des conditions de ski exceptionnelles qu’offre le Massif : pistes ensoleillées et vue surplombant le fleuve Saint-Laurent. De retour au Complexe Capitale Hélicoptère, les skieurs pourront poursuivre leur expérience en dégustant un verre de vin ou de bière dans l’ambiance branchée du Resto-Bar Le Commandant.

Ainsi, cette nouveauté hivernale permet aux adeptes de ce sport de vivre une expérience unique des plus mémorables en passant par le survol d’impressionnants paysages à vivre une véritable expérience en montagne.

GoHelico remercie Le Massif de Charlevoix de lui faire confiance afin de transporter ses actuels et futurs clients tout en leur faisant découvrir les magnifiques paysages de Québec et de Charlevoix du haut des airs.

Réservation : www.complexecapitalehelicoptere.com/tours-helicoptere/aventure-heli-ski

À lire aussi

30 juin 2020

Le Chef cuisine : Les asperges

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant s’est rendu dans le Grand Salon de La Cité M où il a concocté une savoureuse recette à l’asiatique, parfaite en cette saison estivale. Vous verrez : y goûter, c’est l’adopter!

Suite
16 juin 2020

Le Chef cuisine : Le homard

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant vous dévoile un astuce infaillible pour mettre en valeur toutes les saveurs du homard, grâce à une recette de court-bouillon!

Suite
05 juin 2020

Le Chef cuisine : Sauvage!

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant, Simon Fortin, était dans l’un des Grands Salons de la Société immobilière Huot pour vous dévoiler tout ce qu’il faut savoir sur les têtes de violon.

Suite