Complexe Capitale Hélicoptère
Tours et excursions
20 septembre 2017

Les indispensables à apporter lors d’un tour d’hélicoptère

Vous aurez la chance de faire un tour d’hélicoptère prochainement, et vous vous demandez quoi apporter pour profiter à fond de votre expérience. Nous vous avons préparé une liste d’indispensables à apporter avec vous lors d’un tour d’hélicoptère afin de ne rien manquer et d’être des plus confortables lors de votre vol.

Un appareil photo : Puisque vous voulez sûrement immortaliser cette expérience mémorable, ainsi que les paysages à couper le souffle que vous survolerez. Voici 5 conseils pour réussir vos photos en hélicoptère.
Une lunette d’approche (longue-vue) : Parce que pendant votre tour d’hélicoptère, vous aimerez peut-être observer de près certains éléments du paysage.
Des vêtements adaptés à la température : Il est préférable d’apporter des vêtements chauds pour éviter d’avoir froid lors de votre tour, ex. : veste en polar et manteau imperméable.
Une bouteille d’eau : Pour boire suffisamment d’eau et être bien hydraté lors de votre tour.

Saviez-vous que…

  1. 1. Il est important de mettre votre téléphone cellulaire en mode « avion » lorsque vous êtes près de l’hélicoptère et pendant le vol? Car, ce mode évite les interférences créées par votre téléphone causant des bruits dérangeants pour les pilotes.
  2. 2. Il est interdit d’apporter un briquet, d’autres matières inflammables et des contenants sous-pression lors d’un tour d’hélicoptère? Puisque ces objets pourraient s’enflammer et causer une explosion.

Nous vous souhaitons un excellent vol!

À lire aussi

10 novembre 2021

Commande de repas en ligne : choisir la ...

Vous souhaitez passer une commande de repas en ligne au Resto-Bar Le Commandant et vous hésitez sur la formule à choisir? Voici ce que vous devez savoir pour bien les distinguer.

Suite
23 septembre 2021

Pêche au thon rouge: l’aventure du Chef ...

De la mer à l’assiette Vendredi matin, 17 septembre 2021. La fébrilité se […]

Suite
20 septembre 2021

Le rêve d’une vie: devenir pilote privé ...

En 2011, Joël Mailloux appose un Post-it sur son mur sur lequel […]

Suite