Complexe Capitale Hélicoptère
Tours et excursions
20 juin 2018

Les indispensables à apporter lors d’un tour d’hélicoptère

Vous aurez la chance de faire un tour d’hélicoptère prochainement, et vous vous demandez quoi apporter pour profiter à fond de votre expérience. Nous vous avons préparé une liste d’indispensables à apporter avec vous lors d’un tour d’hélicoptère afin de ne rien manquer et d’être des plus confortables lors de votre vol.

 

Appareil photo

Appareil photo avec un zoom

 

1. Un appareil photo : Puisque vous voulez sûrement immortaliser cette expérience mémorable, ainsi que les paysages à couper le souffle que vous survolerez.

 

 

Lunettes d'approche

Lunette d’approche

 

2. Une lunette d’approche (longue-vue) : Parce que pendant votre tour d’hélicoptère, vous aimerez peut-être observer de près certains éléments du paysage.

 

 

Des vêtements chauds

Vêtements chauds

 

3. Des vêtements adaptés à la température : Il est préférable d’apporter des vêtements chauds pour éviter d’avoir froid lors de votre tour, ex. : veste en polar et manteau imperméable.

 

 

Bouteille d'eau

Boisson hydratante

 

5. Une bouteille d’eau : Pour boire suffisamment d’eau et être bien hydraté lors de votre tour.

 

Saviez-vous que…

  1. Il est important de mettre votre téléphone cellulaire en mode « avion » lorsque vous êtes près de l’hélicoptère et pendant le vol? Car, ce mode évite les interférences créées par votre téléphone causant des bruits dérangeants pour les pilotes.

 

  1. Il est interdit d’apporter un briquet, d’autres matières inflammables et des contenants sous-pression lors d’un tour d’hélicoptère? Puisque ces objets pourraient s’enflammer et causer une explosion.

 

Nous vous souhaitons un excellent vol!

À lire aussi

30 juin 2020

Le Chef cuisine : Les asperges

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant s’est rendu dans le Grand Salon de La Cité M où il a concocté une savoureuse recette à l’asiatique, parfaite en cette saison estivale. Vous verrez : y goûter, c’est l’adopter!

Suite
16 juin 2020

Le Chef cuisine : Le homard

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant vous dévoile un astuce infaillible pour mettre en valeur toutes les saveurs du homard, grâce à une recette de court-bouillon!

Suite
05 juin 2020

Le Chef cuisine : Sauvage!

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant, Simon Fortin, était dans l’un des Grands Salons de la Société immobilière Huot pour vous dévoiler tout ce qu’il faut savoir sur les têtes de violon.

Suite