Complexe Capitale Hélicoptère
Complexe Capitale Hélicoptère
08 mars 2019

Les femmes d’exception du Complexe Capitale Hélicoptère

En cette Journée internationale de la femme, Stéphanie Huot, directrice générale du Complexe Capitale Hélicoptère, rend hommage aux femmes d’exception qui composent en partie son équipe de gestion. Expertes dans leur domaine, ces femmes déterminées ont su gravir les échelons en tant que gestionnaires. Elles agissent quotidiennement à titre de modèles pour leur équipe et travaillent de concert afin de faire rayonner à leur façon le Complexe Capitale Hélicoptère.

 

France Bélanger

Maintenant à sa troisième année à titre de directrice des ventes pour les Événements spectaculaires du Complexe Capitale Hélicoptère, France Bélanger a mis sur pied une équipe de délégué(e)s professionnel(le)s. Selon elle, une entreprise qui performe a le privilège d’avoir à ses côtés des employés passionnés. Ainsi, elle veille quotidiennement à préserver la bonne santé de son équipe, tout en misant sur deux valeurs qui lui sont chères : l’intégrité et la persévérance.

 

Lucy Chevalier

Il y a déjà quatre ans que Lucy Chevalier, directrice des opérations événementielles pour les Événements spectaculaires du Complexe Capitale Hélicoptère, entretient une relation d’amour avec l’entreprise. Ayant débuté au sein de l’équipe en tant que déléguée commerciale aux événements, c’est avec détermination qu’elle fut promue à la direction des opérations événementielles. Pour elle, l’expérience client demeure sa priorité, puisqu’un client comblé est la clé du succès.

 

Suzie Lessard

Directrice du Resto-Bar Le Commandant du Complexe Capitale Hélicoptère, Suzie Lessard a toujours été passionnée par le monde de la restauration. C’est en grande partie grâce à sa persévérance qu’elle est à ce jour une gestionnaire chevronnée. C’est depuis maintenant deux ans que Suzie met à profit son expertise dans une équipe de travail motivée, tout en l’encourageant à offrir un service à la clientèle de haute qualité.

 

Line Lebel

Ayant débuté sa carrière en tant que mécanicienne d’hélicoptère, Line Lebel est maintenant adjointe technique au Centre de maintenance Capitale Hélicoptère. Bien qu’il s’agisse d’un milieu où les femmes sont peu présentes, sa passion pour ce domaine et son expertise à titre de mécanicienne lui permettent non seulement de veiller au bon déroulement de la maintenance, mais également d’épauler son équipe, et ce, tout au long des divers projets.

 

Janick Mercier

En moins d’un an, Janick Mercier, directrice adjointe aux opérations, est devenue un pilier des opérations au sein de son équipe. Grâce à son sens de l’organisation et à sa détermination, elle arrive à gérer la pression des multiples opérations quotidiennes. Toutefois, selon elle, la réussite n’est pas un succès individuel, c’est d’abord et avant tout le résultat du travail de toute une équipe.

 

Natalie Doré

Récemment en poste à titre de vice-présidente adjointe aux finances du Complexe Capitale Hélicoptère, Natalie Doré est déjà pour son équipe une source d’inspiration. Elle cherche à inculquer à son équipe qu’il ne faut jamais s’asseoir sur ses acquis. Au contraire, il faut constamment se remettre en question afin de pouvoir se dépasser au quotidien. Toujours prête à relever de nouveaux défis, son écoute et son professionnalisme font d’elle une gestionnaire d’exception.

 

Marie-Eve Côté

Directrice marketing du Groupe Huot depuis un an, Marie-Eve Côté, veille à établir des stratégies marketing adaptées aux différentes entités d’affaires du Complexe Capitale Hélicoptère. Pour amener chaque entité à un niveau supérieure, elle mise au quotidien sur l’importance du travail d’équipe puisque selon elle, la collaboration est ce qui fait la force d’une entreprise.

 

Josianne Labranche

Travaillant depuis deux ans en tant que conseillère en ressources humaines, Josianne Labranche détient un rôle clé dans l’entreprise. Entre autres, elle veille à établir de bonnes relations de travail entre les employés et les gestionnaires, et à s’assurer également que l’expérience employée soit des plus satisfaisantes au sein du Complexe Capitale Hélicoptère. L’humain est donc au cœur de ses préoccupations quotidiennes, ce pour quoi elle mise à transmettre l’engagement, l’écoute et l’accompagnement.

 

En somme, plusieurs femmes inspirantes sont à la tête de la gestion des différentes entités d’affaires du Complexe Capitale Hélicoptère. C’est en partie grâce à leur dévotion et leur travail remarquable que l’entreprise ne cesse de croître.

À lire aussi

03 septembre 2019

4 raisons d’opter pour le party de Noël ...

Vous cherchez le meilleur endroit pour faire votre party de bureau sans […]

Suite
16 août 2019

5 faits historiques pour la Journée mond...

Pour souligner la Journée mondiale de l’hélicoptère, nous vous présentons cinq faits […]

Suite
10 juillet 2019

3 raisons pour lesquelles notre terrasse...

C’est officiel, avec le beau temps qui est enfin arrivé, on peut […]

Suite