Complexe Capitale Hélicoptère
Tours et excursions
16 novembre 2017

Les 5 meilleures destinations voyage en novembre

Sentez-vous le besoin de vous évader vers la chaleur, le soleil et les destinations exotiques? Le mois de novembre est une très bonne période de l’année pour découvrir les pays de l’hémisphère Sud comme l’Afrique et le Moyen-Orient, puisque c’est à cette période que la température redevient clémente dans ces régions.

 

On vous présente les 5 meilleures destinations voyage en novembre à faire en solo, en couple ou en famille.

 

  1. Athènes, Grèce : Les dieux grecs vous fascinent? Visitez les îles grecques et les sites d’Athènes, comme l’Acropole et le Parthénon. C’est une ville agréable à visiter avec ses aménagements urbains reconstruits pour les Jeux olympiques de 2004.

 

  1. Le Caire, Égypte : Percez le mystère des pyramides! Le Caire est l’une des plus grandes villes du Moyen-Orient, riche en histoire. Tombez sous le charme des pharaons et de la culture égyptienne.

 

  1. Hanoï, Vietnam : Hanoï est une ville bucolique à découvrir avec ses parcs, ses lacs et ses rues ombragées. Vous pourrez admirer l’architecture de l’époque coloniale côtoyant l’architecture contemporaine des dernières décennies.

 

  1. Buenos Aires, Argentine : Le tango, vous connaissez? C’est à Buenos Aires que le tango est né, danse des plus sensuelles, visitez les vieux bars de la ville et revivez l’histoire de cette danse. Vous serez aussi conquis par ses grandes avenues et ses boutiques chics.

 

 

  1. Melbourne, Australie : Laissez-vous conquérir par les kangourous et les koalas! Melbourne plaît à tous avec ses boutiques chics, restaurants, ses événements sportifs et son histoire aborigène et australienne.

 

Les destinations voyage ne manquent pas en novembre, partez à l’aventure vers des villes au passé riche et découvrez tout un pan de l’histoire qui vous est peut-être inconnu.

 

Bon voyage!

À lire aussi

08 septembre 2020

Le jardin sur le toit du Resto-Bar Le Co...

Le Resto-Bar Le Commandant dévoile son plus grand secret de l’été. Qui l’eut cru qu’aux côtés de la terrasse se cachait un jardin. Et oui, lors de votre dernière visite vous avez sûrement dégusté des produits frais de notre jardin!

Suite
23 juillet 2020

La meilleure recette de tartare de bœuf

Parlons tartare! Le Chef du Resto-Bar Le Commandant vous dévoile la meilleure […]

Suite
30 juin 2020

Le Chef cuisine : Les asperges

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant s’est rendu dans le Grand Salon de La Cité M où il a concocté une savoureuse recette à l’asiatique, parfaite en cette saison estivale. Vous verrez : y goûter, c’est l’adopter!

Suite