Complexe Capitale Hélicoptère
École de pilotage
30 août 2017

L’École de pilotage Capitale Hélicoptère construit de nouvelles résidences pour ses étudiants.

La clientèle étudiante de l’École de pilotage Capitale Hélicoptère augmente de façon constante depuis les dernières années et les étudiants proviennent souvent de l’extérieur de la ville de Québec et même d’autres pays.

Dans le but d’offrir à ses étudiants un environnement sécuritaire, agréable, dans lequel ils pourront créer des liens avec d’autres étudiants et ainsi favoriser leur intégration, l’École a décidé de construire des résidences étudiantes à proximité de ses installations facilitant ainsi les déplacements.

Cet automne, de nouvelles résidences sont en construction afin d’accueillir les cohortes de futurs pilotes des prochaines années. Contemporaines, spacieuses et offrant plusieurs commodités, les résidences offrent un confort exceptionnel aux étudiants. Grâce à une vidéo, nous vous proposons une visite de nos résidences, situées en face de l’École, à L’Ancienne-Lorette.

Pour plus d’informations sur les résidences étudiantes de l’École de pilotage Capitale Hélicoptère et sur les formations de pilotage offertes, visitez notre site Internet au : http://capitalehelicoptere.com/fr/ecole/

À lire aussi

30 juin 2020

Le Chef cuisine : Les asperges

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant s’est rendu dans le Grand Salon de La Cité M où il a concocté une savoureuse recette à l’asiatique, parfaite en cette saison estivale. Vous verrez : y goûter, c’est l’adopter!

Suite
16 juin 2020

Le Chef cuisine : Le homard

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant vous dévoile un astuce infaillible pour mettre en valeur toutes les saveurs du homard, grâce à une recette de court-bouillon!

Suite
05 juin 2020

Le Chef cuisine : Sauvage!

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant, Simon Fortin, était dans l’un des Grands Salons de la Société immobilière Huot pour vous dévoiler tout ce qu’il faut savoir sur les têtes de violon.

Suite