Complexe Capitale Hélicoptère
École de pilotage
30 août 2017

L’École de pilotage Capitale Hélicoptère construit de nouvelles résidences pour ses étudiants

La clientèle étudiante de l’École de pilotage Capitale Hélicoptère augmente de façon constante depuis les dernières années et les étudiants proviennent souvent de l’extérieur de la ville de Québec et même d’autres pays.

Dans le but d’offrir à ses étudiants un environnement sécuritaire, agréable, dans lequel ils pourront créer des liens avec d’autres étudiants et ainsi favoriser leur intégration, l’École a décidé de construire des résidences étudiantes à proximité de ses installations facilitant ainsi les déplacements.

Cet automne, de nouvelles résidences sont en construction afin d’accueillir les cohortes de futurs pilotes des prochaines années. Contemporaines, spacieuses et offrant plusieurs commodités, les résidences offrent un confort exceptionnel aux étudiants. Grâce à une vidéo, nous vous proposons une visite de nos résidences, situées en face de l’École, à L’Ancienne-Lorette.

Pour plus d’informations sur les résidences étudiantes de l’École de pilotage Capitale Hélicoptère et sur les formations de pilotage offertes, visitez notre site Internet au : http://capitalehelicoptere.com/fr/ecole/

À lire aussi

06 janvier 2021

Quel est l’entretien des hélicoptères en...

Dès que les températures passent sous le point de congélation, la neige, […]

Suite
06 janvier 2021

Devenir pilote : Le parcours inhabituel ...

Savoir jumeler la maintenance et le pilotage Action, adrénaline et situations stressantes : […]

Suite
01 décembre 2020

5 activités de team building à distance ...

Les activités de team building gagnent en popularité. Créer une synergie pour […]

Suite