Complexe Capitale Hélicoptère
École de pilotage
30 août 2017

L’École de pilotage Capitale Hélicoptère construit de nouvelles résidences pour ses étudiants

La clientèle étudiante de l’École de pilotage Capitale Hélicoptère augmente de façon constante depuis les dernières années et les étudiants proviennent souvent de l’extérieur de la ville de Québec et même d’autres pays.

Dans le but d’offrir à ses étudiants un environnement sécuritaire, agréable, dans lequel ils pourront créer des liens avec d’autres étudiants et ainsi favoriser leur intégration, l’École a décidé de construire des résidences étudiantes à proximité de ses installations facilitant ainsi les déplacements.

Cet automne, de nouvelles résidences sont en construction afin d’accueillir les cohortes de futurs pilotes des prochaines années. Contemporaines, spacieuses et offrant plusieurs commodités, les résidences offrent un confort exceptionnel aux étudiants. Grâce à une vidéo, nous vous proposons une visite de nos résidences, situées en face de l’École, à L’Ancienne-Lorette.

Pour plus d’informations sur les résidences étudiantes de l’École de pilotage Capitale Hélicoptère et sur les formations de pilotage offertes, visitez notre site Internet au : http://capitalehelicoptere.com/fr/ecole/

À lire aussi

07 avril 2021

9 qualités essentielles pour devenir un ...

Le pilotage d’hélicoptères nécessite bien entendu des connaissances sur le vol. Mais […]

Suite
30 mars 2021

20 activités familiales à Québec à faire...

À la recherche d’activités pour occuper toute la maisonnée? Parfois, les idées […]

Suite
08 mars 2021

Journée internationale des femmes 2021

Des passionnées d’hélicoptères Les rares femmes qui œuvrent en aéronautique le font […]

Suite