Complexe Capitale Hélicoptère
Le Commandant
08 septembre 2020

Le jardin sur le toit du Resto-Bar Le Commandant

Le Resto-Bar Le Commandant dévoile son plus grand secret de l’été : son jardin sur le toit. Qui l’eut cru qu’aux côtés de la terrasse se cache un jardin. Et oui, lors de votre dernière visite vous avez sûrement dégusté des produits frais de notre jardin!

Durant la saison estivale, le resto a aménagé un magnifique jardin dont l’objectif était de cultiver et d’intégrer des aliments de fraîcheur dans les plats. Le Chef a su concocter des repas inspirés de produits saisonniers provenant du jardin : herbes fraîches, poivrons, piments, aubergines, variété de tomates, fleurs comestibles et plus encore ! Vous avez peut-être eu l’occasion d’apercevoir dans notre menu estival la mention « herbes du toit » ou « légumes de notre jardin ». Ainsi, en cultivant ses quelques aliments soi-même, le resto a offert à sa précieuse clientèle des produits frais de grande qualité au goût authentique, lesquels se retrouvent dans plusieurs créations du Chef.

Poivrons du jardin sur le toit

Bien sûr, le Resto-Bar Le Commandant continu d’encourager et de travailler avec les producteurs locaux et a à cœur de faire découvrir des produits d’ici. Restez à l’affût des prochains menus, ils seront assurément teintés de saveurs automnales.

À lire aussi

08 septembre 2020

Le jardin sur le toit du Resto-Bar Le Co...

Le Resto-Bar Le Commandant dévoile son plus grand secret de l’été. Qui l’eut cru qu’aux côtés de la terrasse se cachait un jardin. Et oui, lors de votre dernière visite vous avez sûrement dégusté des produits frais de notre jardin!

Suite
23 juillet 2020

La meilleure recette de tartare de bœuf

Parlons tartare! Le Chef du Resto-Bar Le Commandant vous dévoile la meilleure […]

Suite
30 juin 2020

Le Chef cuisine : Les asperges

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant s’est rendu dans le Grand Salon de La Cité M où il a concocté une savoureuse recette à l’asiatique, parfaite en cette saison estivale. Vous verrez : y goûter, c’est l’adopter!

Suite