Complexe Capitale Hélicoptère
Complexe Capitale Hélicoptère
21 mars 2016

LE COMPLEXE CAPITALE HÉLICOPTÈRE DORLOTE LES FAMILLES POUR LA FÊTE DE PÂQUES

Le congé Pascal approche à grands pas ! Le moment est parfait pour se retrouver en famille et passer un moment de qualité. Vous cherchez une activité originale à faire avec vos enfants pour l’occasion ? Sachez que le Complexe Capitale Hélicoptère organise une fin de semaine thématique remplie d’activités divertissantes et enrichissantes pour toute la famille !

CCH_1603_PostFacebook_Paques2

 

Du 25 au 28 mars inclusivement, de 9h à 17h, venez nous rendre visite pour passer un moment agréable en compagnie de vos êtres chers.

Une programmation complète pour vous amuser :
– Activités de bricolage
– Maquillage
– Mini-ferme de lapins
– Chasse aux cocos de Pâques
– Exposition d’hélicoptères téléguidés
– Visite des hangars
– Simulateurs
– Plaisir et surprises chocolatées !!!

Ce n’est pas tout ! Fidèle à ses habitudes, l’équipe du Complexe Capitale Hélicoptère veut gâter ses visiteurs et prévoit plusieurs cadeaux ! Au menu : surprises pour chaque enfant et tirages tous les jours d’une gracieuseté de Chocolats Favoris !

Attendez les parents, on ne vous oublie pas ! Vous aurez également droit à un coupon de 15% de rabais offert sur nos tours d’hélicoptères, notre forfait pilote d’un jour et à notre boutique exclusive !

Finalement, nous planifions un concours spécial pour tous les adeptes de « selfies » sur notre page Facebook ! C’est un événement à ne pas manquer !

C’est également l’occasion de venir en apprendre d’avantage sur le monde fabuleux de l’hélicoptère ! Toutes les raisons sont bonnes de venir passer un moment avec nous !

Le coût d’entrée est de 5$ pour les adultes et c’est gratuit pour les enfants !

À lire aussi

23 juillet 2020

La meilleure recette de tartare de bœuf

Parlons tartare! Le Chef du Resto-Bar Le Commandant vous dévoile la meilleure […]

Suite
30 juin 2020

Le Chef cuisine : Les asperges

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant s’est rendu dans le Grand Salon de La Cité M où il a concocté une savoureuse recette à l’asiatique, parfaite en cette saison estivale. Vous verrez : y goûter, c’est l’adopter!

Suite
16 juin 2020

Le Chef cuisine : Le homard

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant vous dévoile un astuce infaillible pour mettre en valeur toutes les saveurs du homard, grâce à une recette de court-bouillon!

Suite