Complexe Capitale Hélicoptère
Tours et excursions
02 août 2016

Un hélicoptère lors de votre événement : un effet WOW assuré!

Lorsqu’on organise un événement, on veut toujours que tout soit parfait. Que ce soit pour la musique, l’ambiance, la décoration, la nourriture et le service, on veut ce qu’il y a de mieux !


Mais comment faire afin que son événement sorte de l’ordinaire? Comment faire pour que les invités vivent une expérience inoubliable? Ça prend l’élément « wow » de la soirée!

Un hélicoptère est un appareil très impressionnant à voir de près, que vous soyez passionnés d’aviation ou non! Toutefois, les occasions permettant d’admirer ces engins technologiques ne sont pas nombreuses et c’est pour cette raison que le Complexe Capitale Hélicoptère a décidé de rendre accessible l’inaccessible, en intégrant des hélicoptères dans les événements qui prennent place dans l’une de leurs salles majestueuses, soit l’Espace Découverte ou le Hangar VIP, pouvant accueillir jusqu’à 1200 personnes.*

Que ce soit lors d’un cocktail d’affaire, un party de bureau ou même lors d’un mariage, incorporer un hélicoptère dans le décor aide à créer une ambiance unique et offre la possibilité de prendre des photos sublimes et originales qui feront jaser et ce, longtemps après votre événement.

De plus, ceux qui s’y connaissent en aviation seront ravis de partager leurs connaissances avec les autres convives, favorisant les échanges et permettant à ceux qui ne sont pas familiers avec ces machines de découvrir le fascinant monde de l’hélicoptère.

Parfait pour une soirée thématique!

Imaginez la tête de vos invitez si vous les convier à une soirée thématique « James Bomb » et qu’ils voient un vrai hélicoptère dans la salle! Ils se sentiront immédiatement plonger dans l’univers de l’agent 007! Ce n’est qu’un exemple, mais dans un tel décor et des salles versatiles comme celles du Complexe Capitale Hélicoptère, la seule limite est votre imagination.

*Lorsque la disponibilité le permet.

À lire aussi

30 juin 2020

Le Chef cuisine : Les asperges

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant s’est rendu dans le Grand Salon de La Cité M où il a concocté une savoureuse recette à l’asiatique, parfaite en cette saison estivale. Vous verrez : y goûter, c’est l’adopter!

Suite
16 juin 2020

Le Chef cuisine : Le homard

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant vous dévoile un astuce infaillible pour mettre en valeur toutes les saveurs du homard, grâce à une recette de court-bouillon!

Suite
05 juin 2020

Le Chef cuisine : Sauvage!

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant, Simon Fortin, était dans l’un des Grands Salons de la Société immobilière Huot pour vous dévoiler tout ce qu’il faut savoir sur les têtes de violon.

Suite