Complexe Capitale Hélicoptère
Espace découverte
22 juin 2017

Fin des classes

L’année scolaire vient de se terminer et avec elle l’envie irrésistible de célébrer la fin des classes pour diverses raisons, comme souligner les efforts scolaires des enfants, la fin des devoirs et surtout le début des vacances d’été!

Pour souligner les efforts soutenus

Pour plusieurs parents, la fin des classes, c’est l’occasion de prendre du temps avec leur enfant pour faire le point sur l’année qui se termine et d’en profiter pour souligner la persévérance scolaire.

Pour récompenser les bons coups

On peut aussi récompenser l’implication scolaire de son enfant dans des activités parascolaires, des comités étudiants et d’entraide humanitaire ou de s’être dépassé par la pratique d’un nouveau sport ou d’une nouvelle activité.

Pour éveiller des passions

Fêter la fin des classes est aussi une excellente occasion d’éveiller ou de soutenir une passion chez son enfant en lui offrant un présent significatif ou par une sortie qui l’émerveillera, qui lui mettra des étoiles dans les yeux. Au Complexe Capitale Hélicoptère nous nous donnons pour mission d’éveiller la passion de voler chez les jeunes (et les moins jeunes!), par l’immersion dans le monde fascinant de l’hélicoptère avec un parcours dynamique et par l’essai de simulateurs de vol. Au Complexe, vous pourrez :

  • Voir une projection vidéo, sur écran géant, d’hélicoptères en plein vol et de paysages à couper le souffle;
  • Faire une visite guidée du hangar d’hélicoptères;
  • Faire des activités interactives lors de la visite de notre exposition captivante;
  • Vivre un essai de simulateur de vol, en prendre les commandes et survoler les grandes villes;
  • Visiter la boutique de vêtements et de jouets sur le monde de l’hélicoptère.

Afin de ne rien manquer, planifiez votre visite au https://complexecapitalehelicoptere.com/espace-decouverte

Bonne fin d’année scolaire et amusez-vous bien!

À lire aussi

30 juin 2020

Le Chef cuisine : Les asperges

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant s’est rendu dans le Grand Salon de La Cité M où il a concocté une savoureuse recette à l’asiatique, parfaite en cette saison estivale. Vous verrez : y goûter, c’est l’adopter!

Suite
16 juin 2020

Le Chef cuisine : Le homard

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant vous dévoile un astuce infaillible pour mettre en valeur toutes les saveurs du homard, grâce à une recette de court-bouillon!

Suite
05 juin 2020

Le Chef cuisine : Sauvage!

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant, Simon Fortin, était dans l’un des Grands Salons de la Société immobilière Huot pour vous dévoiler tout ce qu’il faut savoir sur les têtes de violon.

Suite