Complexe Capitale Hélicoptère
Le Commandant
29 octobre 2020

Commande de repas en ligne : choisir la bonne formule

Différencier La Boîte du Commandant, La Carte du Commandant, Le Commandant en Chef et Le Commandant en Fête

Vous souhaitez passer une commande de repas en ligne au Resto-Bar Le Commandant et vous hésitez sur la formule à choisir? Voici ce que vous devez savoir pour bien distinguer La Boîte du Commandant, La Carte du Commandant, Le Commandant en Chef et Le Commandant en Fête.

 

La Boîte du Commandant : La Boîte à lunch

Avec ses 10 choix de boîtes à lunch individuelles prêtes à manger, la Boîte du Commandant représente l’option tout indiquée pour les midis pressés, les dîners-conférences, les rencontres d’équipe — même virtuelles — ou un souper sur le pouce. Chacune des boîtes à lunch froides inclut un repas principal, deux accompagnements et un dessert.

Les coups de cœur du chef vous feront très certainement saliver. L’Estuaire comprend une brioche maison garnie à la salade de crabe des neiges et crevettes nordiques. Elle est accompagnée d’une salade de poivrons rôtis, ainsi que d’une bouchée de tartare de saumon. Terminez votre repas avec un faux macaron, c’est-à-dire des biscuits choco blanc et pistaches garnis de crème fraises et basilic.

La Viandue est composée d’une tartine au bœuf fumé sur pain de seigle, d’une salade de chou crémeuse, d’une salade de pommes de terre ainsi que d’un brownie chocolat noir et noisette, mousse mascarpone.

Découvrez chacune des Boîtes du Commandant!

 

La Carte du Commandant : Les repas gastronomiques prêts à manger

commande repas en ligne

Pour déguster un plat gastronomique créatif comme si vous étiez au Resto-Bar Le Commandant, c’est La Carte du Commandant qu’il vous faut. Ce menu à la carte est une adaptation de l’offre tant aimée du restaurant. Le repas est servi chaud et tout simplement prêt à être savouré dans le confort de votre foyer. Il s’agit par ailleurs d’une excellente option pour créer votre propre repas 3 services.

Le chef en profite d’ailleurs pour révéler ses nouveautés coup de cœur. Vous tomberez sûrement sous le charme! En entrée, il propose un pastrami de saumon au miel et épices. Sur la carte principale, son dévolu s’est jeté sur les short ribs de bœuf à Louis (Sauce à l’ail noir et à la stout, mousseline de panais, pailles d’oignons, légumes rôtis au sucre d’érable de monsieur Doyon).

Parmi les autres coups de cœur fort appréciés de la clientèle, notons les tartares, les pizzas et la fondue parmesan. En dessert, optez pour la vedette du moment : le pouding chômeur à la bière blanche.

Laissez-vous tenter par la carte réinventée et récemment mise à jour de La Carte du Commandant. Une foule de nouveautés et de coups de cœur vous y attend!

 

Le Commandant en Chef : Les savoureux repas sous vide à réchauffer

Chaque semaine, le chef s’inspire des saveurs du moment pour élaborer de nouvelles créations. Toujours offert pour 2 personnes, vous pouvez choisir entre le forfait de 3 repas de 3 services ou le forfait de seulement 3 repas principaux. Pour profiter pleinement des délicieux plats cuisinés par le chef, il vous suffit de réchauffer le contenu sous vide de votre boîte-repas. Le Commandant en Chef est prêt en 10 à 15 minutes. À vous d’y ajouter la touche finale pour pouvoir déguster en bonne compagnie à domicile.

Visitez régulièrement notre site pour connaître les saveurs du moment du Commandant en Chef!

 

Le Commandant en Fête : Les bouchées festives

commande repas en ligne

Offert du 13 novembre au 2 janvier, Le Commandant en Fête est là pour égayer vos célébrations du temps de fêtes. Parfait pour les cocktails dinatoires entre collègues, amis ou en famille – tout en gardant ses distances. Que votre party soit virtuel ou même en personne, si le gouvernement donne le feu vert, tout le monde se régalera. Le prix est établi par personne et varie selon le type de boîtes. Le Gala en Boîte est composé d’un assortiment de 9 tapas salés et 3 sucrés, et est accompagné de bulles. La Boîte festive regroupe des charcuteries ainsi que des fromages et est proposée avec ou sans vin. Enfin, comme son nom l’indique, La Boîte de Douceurs comprend 6 douceurs sucrées gourmandes.

Faites vite, Le Commandant en Fête est offert pour une durée limitée! Nous vous recommandons donc d’appeler tôt pour commander.

 

Les à-côtés

Vous pouvez également compléter votre commande en y ajoutant des boissons et d’excellents vins, et ce, à prix très abordables. Des accords mets-vin vous sont d’ailleurs proposés pour rehausser votre expérience gastronomique.

 

En livraison ou à emporter?

Maintenant que vous comprenez mieux l’offre du Resto-Bar Le Commandant, situé à Québec, vous pouvez effectuer votre commande de repas en ligne. Il ne vous restera plus qu’à décider entre le service de livraison ou pour emporter. Bon appétit !

Commander mes repas en ligne

 

À lire aussi

07 avril 2021

9 qualités essentielles pour devenir un ...

Le pilotage d’hélicoptères nécessite bien entendu des connaissances sur le vol. Mais […]

Suite
30 mars 2021

20 activités familiales à Québec à faire...

À la recherche d’activités pour occuper toute la maisonnée? Parfois, les idées […]

Suite
08 mars 2021

Journée internationale des femmes 2021

Des passionnées d’hélicoptères Les rares femmes qui œuvrent en aéronautique le font […]

Suite