Complexe Capitale Hélicoptère
Complexe Capitale Hélicoptère
05 mai 2017

Offrez un cadeau original à la fête des Mères

Cette année, vous aimeriez offrir un cadeau qui sort de l’ordinaire à votre maman? Pourquoi ne pas lui faire vivre une journée d’activités en sa compagnie pour la fête des Mères?

Une journée remplie de découvertes

Quoi de mieux qu’une séance de magasinage dans un endroit qui sort de l’ordinaire, à la boutique du Complexe Capitale Hélicoptère vous trouverez des vêtements et des accessoires tendances, de grandes marques et des jouets sur le monde de l’hélicoptère.

Sur place, vous pourrez lui faire découvrir l’univers fascinant de l’hélicoptère avec notre visite guidée, notre exposition permanente et nos activités interactives. Des activités qui plairont assurément aussi aux enfants pour une sortie en famille.

Maman est aventureuse ou vous aimeriez la surprendre? Au Complexe Capitale Hélicoptère, elle pourra prendre les commandes d’un simulateur de vol ou faire un tour d’hélicoptère de la ville de Québec et de ses paysages époustouflants, frissons garantis! * Et pourquoi ne pas compléter cette magnifique journée avec soit un brunch gourmand, soit un repas du midi ou du soir à l’excellent Resto-Bar Le Commandant.

Une journée passée avec votre mère lui exprime parfaitement toute l’importance qu’elle a dans votre vie.

Bonne fête des Mères!

* Une réservation est requise pour les Tours & Excursions en hélicoptère.

Pour réserver un tour : gohelico.com

À lire aussi

30 juin 2020

Le Chef cuisine : Les asperges

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant s’est rendu dans le Grand Salon de La Cité M où il a concocté une savoureuse recette à l’asiatique, parfaite en cette saison estivale. Vous verrez : y goûter, c’est l’adopter!

Suite
16 juin 2020

Le Chef cuisine : Le homard

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant vous dévoile un astuce infaillible pour mettre en valeur toutes les saveurs du homard, grâce à une recette de court-bouillon!

Suite
05 juin 2020

Le Chef cuisine : Sauvage!

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant, Simon Fortin, était dans l’un des Grands Salons de la Société immobilière Huot pour vous dévoiler tout ce qu’il faut savoir sur les têtes de violon.

Suite