Complexe Capitale Hélicoptère
Tours et excursions
04 mai 2016

Bonne fête Maman ! Des idées cadeaux tendance et à saveur aérienne!

La combinaison hélico-resto! Tout pour une journée réussie!

Avec tout achat d’un tour d’hélicoptère pour deux personnes, obtenez une carte-cadeau de 40$ valide au Restaurant Le Commandant, situé au Complexe Capitale Hélicoptère.

Survolez le Vieux-Québec, le Château Frontenac et la chute Montmorency dans une excursion qui vous marquera à jamais! Terminez votre journée avec un bon repas au Restaurant Le Commandant! Vous y trouverez un alléchant choix de repas qui sauront vous surprendre et rassasier tous les types d’appétits!

http://gohelico.com

promo-resto-cch

Votre mère aime la bonne bouffe?

Vous pouvez également vous procurer une carte-cadeau valide au Restaurant Le Commandant directement sur place ! Ce cadeau sera ravir maman à l’occasion de la Fête des Mères! http://complexecapitalehelicoptere.com/restaurant-le-commandant/

 

Promotions à la boutique!

Qui n’aime pas magasiner ! Profitez de notre événement printanier afin de gâter votre mère et qui sait, vous trouverez peut-être quelque chose pour vous également! Une vaste sélection d’items à prix réduit pour l’occasion! Procurez-vous des vêtements et des accessoires exclusifs à bons prix ! Vous y trouverez notamment des chandails et des accessoires de cuir pour aussi peu que 35 $! (Prix régulier allant jusqu’à 120 $.)

http://complexecapitalehelicoptere.com/boutique/
événement-printanier-cch

À lire aussi

08 septembre 2020

Le jardin sur le toit du Resto-Bar Le Co...

Le Resto-Bar Le Commandant dévoile son plus grand secret de l’été. Qui l’eut cru qu’aux côtés de la terrasse se cachait un jardin. Et oui, lors de votre dernière visite vous avez sûrement dégusté des produits frais de notre jardin!

Suite
23 juillet 2020

La meilleure recette de tartare de bœuf

Parlons tartare! Le Chef du Resto-Bar Le Commandant vous dévoile la meilleure […]

Suite
30 juin 2020

Le Chef cuisine : Les asperges

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant s’est rendu dans le Grand Salon de La Cité M où il a concocté une savoureuse recette à l’asiatique, parfaite en cette saison estivale. Vous verrez : y goûter, c’est l’adopter!

Suite