Complexe Capitale Hélicoptère
Tours et excursions
04 mai 2016

Bonne fête Maman ! Des idées cadeaux tendance et à saveur aérienne!

La combinaison hélico-resto! Tout pour une journée réussie!

Avec tout achat d’un tour d’hélicoptère pour deux personnes, obtenez une carte-cadeau de 40$ valide au Restaurant Le Commandant, situé au Complexe Capitale Hélicoptère.

Survolez le Vieux-Québec, le Château Frontenac et la chute Montmorency dans une excursion qui vous marquera à jamais! Terminez votre journée avec un bon repas au Restaurant Le Commandant! Vous y trouverez un alléchant choix de repas qui sauront vous surprendre et rassasier tous les types d’appétits!

http://gohelico.com

promo-resto-cch

Votre mère aime la bonne bouffe?

Vous pouvez également vous procurer une carte-cadeau valide au Restaurant Le Commandant directement sur place ! Ce cadeau sera ravir maman à l’occasion de la Fête des Mères! http://complexecapitalehelicoptere.com/restaurant-le-commandant/

 

Promotions à la boutique!

Qui n’aime pas magasiner ! Profitez de notre événement printanier afin de gâter votre mère et qui sait, vous trouverez peut-être quelque chose pour vous également! Une vaste sélection d’items à prix réduit pour l’occasion! Procurez-vous des vêtements et des accessoires exclusifs à bons prix ! Vous y trouverez notamment des chandails et des accessoires de cuir pour aussi peu que 35 $! (Prix régulier allant jusqu’à 120 $.)

http://complexecapitalehelicoptere.com/boutique/
événement-printanier-cch

À lire aussi

30 juin 2020

Le Chef cuisine : Les asperges

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant s’est rendu dans le Grand Salon de La Cité M où il a concocté une savoureuse recette à l’asiatique, parfaite en cette saison estivale. Vous verrez : y goûter, c’est l’adopter!

Suite
16 juin 2020

Le Chef cuisine : Le homard

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant vous dévoile un astuce infaillible pour mettre en valeur toutes les saveurs du homard, grâce à une recette de court-bouillon!

Suite
05 juin 2020

Le Chef cuisine : Sauvage!

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant, Simon Fortin, était dans l’un des Grands Salons de la Société immobilière Huot pour vous dévoiler tout ce qu’il faut savoir sur les têtes de violon.

Suite