Complexe Capitale Hélicoptère
Tours et excursions
08 février 2018

Activités pour la Saint-Valentin au Complexe Capitale Hélicoptère

La fête de la Saint-Valentin approche et vous aimeriez impressionner l’être aimé? Faites preuve d’originalité avec l’une de nos idées romantiques!

 

EXPÉRIENCE GASTRONOMIQUE

Offrez-vous une expérience culinaire où tous vos sens seront avivés avec un repas en table d’hôte et une bonne bouteille de vin, dans une ambiance romantique au restaurant Le Commandant. Laissez nos grands chefs vous concocter un repas à la hauteur de votre amour! Menu gourmand, effluves envoûtantes, grand choix de cocktails et de vins et service attentionné. Tout pour que votre soirée soit une réussite!

 

TOURS D’HÉLICOPTÈRE ET EXPÉRIENCE – PILOTE D’UN JOUR

Émerveillez votre partenaire avec un tour d’hélicoptère de Québec, vous serez tous les deux éblouis par la beauté des paysages vus du ciel! Et pourquoi ne pas faire la grande demande lors de la Saint-Valentin en survolant la ville historique de Québec? Rien de plus romantique que de demander en mariage son amoureux en plein ciel. Émotions fortes et souvenirs mémorables assurés!

Vous avez envie d’un maximum de sensations fortes, offrez en cadeau l’Expérience – Pilote d’un jour, ou vivez à deux cette activité à couper le souffle. Vous prendrez les commandes d’un hélicoptère et effectuerez vos propres manœuvres en plein ciel avec un instructeur-pilote expérimenté. Plusieurs types de forfaits et d’hélicoptères sont proposés.

 

FORFAIT SAINT-VALENTIN HÉLICO & CUISINE GOURMANDE

Pour la Saint-Valentin, le Complexe Capitale Hélicoptère a conçu un forfait spécial, Hélico & Cuisine gourmande, comprenant un tour d’hélicoptère pour 2 personnes, « Québec vue du ciel » et deux tables d’hôte avec une bouteille de vin sélectionnée au restaurant Le Commandant. Pour plus d’informations, visiter notre site Internet au https://complexecapitalehelicoptere.com/.

 

À lire aussi

30 juin 2020

Le Chef cuisine : Les asperges

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant s’est rendu dans le Grand Salon de La Cité M où il a concocté une savoureuse recette à l’asiatique, parfaite en cette saison estivale. Vous verrez : y goûter, c’est l’adopter!

Suite
16 juin 2020

Le Chef cuisine : Le homard

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant vous dévoile un astuce infaillible pour mettre en valeur toutes les saveurs du homard, grâce à une recette de court-bouillon!

Suite
05 juin 2020

Le Chef cuisine : Sauvage!

Le Chef du Resto-Bar Le Commandant, Simon Fortin, était dans l’un des Grands Salons de la Société immobilière Huot pour vous dévoiler tout ce qu’il faut savoir sur les têtes de violon.

Suite