Complexe Capitale Hélicoptère
Tours et excursions
02 octobre 2017

5 conseils pour réussir vos photos en hélicoptère

Avoir le privilège de prendre des photos à bord d’un hélicoptère n’arrive pas tous les jours, donc il vaut la peine de bien se préparer pour mettre toutes les chances de son côté afin de réussir ses photos de façon sécuritaire. Nous partageons avec vous 5 conseils pour réussir des photos lors d’un tour d’hélicoptère.

 

1) Puisqu’en hélicoptère vous êtes en perpétuel mouvement, il est préférable d’utiliser un appareil qui déclenche le plus rapidement possible, sinon la photo sera floue. Un appareil reflex est idéal.

2) Le moment de la journée joue un rôle important dû à la position du soleil dans le ciel. Les photos prises tôt le matin et tard en après-midi mettent davantage en valeur le relief des montagnes.

3) Pour contrer les vibrations de l’hélicoptère, augmentez la vitesse d’obturation de votre appareil et évitez de vous appuyer sur les parois de l’hélicoptère.

4) Il est préférable de porter des vêtements sombres et de désactiver votre flash pour éviter le reflet dans les vitres de l’hélicoptère.

5) Pour terminer, un hélicoptère monte, descend et effectue des virages, mettez la courroie de votre appareil autour de votre cou afin d’éviter d’échapper votre appareil et de le briser.

 

Nous vous souhaitons de magnifiques photos du haut des airs! Si vous désirez tenter l’expérience, visitez notre site Internet pour un tour d’hélicoptère de la ville de Québec et de ses paysages à couper le souffle au https://complexecapitalehelicoptere.com/tours-helicoptere/.

À lire aussi

02 avril 2020

6 astuces pour un tartare réussi

Avec l’arrivée du printemps, place aux mets plus estivaux comme le célèbre tartare, synonyme de fraîcheur et de réconfort. Voici six astuces infaillibles pour réussir votre tartare.

Suite
03 mars 2020

La sécurité c’est capitale!

Au Complexe Capitale Hélicoptère, la sécurité c’est capitale! Bien que l’hélicoptère est […]

Suite
11 février 2020

Le meilleur endroit pour vos réunions d’...

Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable? Le Resto-Bar Le Commandant est […]

Suite